100% BAC Bench of Assosiated Coaches

Bienvenue au B.A.C. !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10-10-2018 03:14:27

ufsdam
Membre
Date d'inscription: 10-10-2018
Messages: 2

adidas superstar 80s primeknit

https://sneakerbardetroit.com/wp-content/uploads/2016/06/adidas-superstar-80-primeknit-multicolor-pack-1.jpg



L’industrie des adidas chaussures doit des réparations aux femmes, et comme une forme de pénitence, elles ont donné aux filles des silhouettes incroyablement délicates. L'adidas Superstar 80s, déjà appréciée, a reçu un signal positif grâce à l'utilisation d'une texture spéciale. Le modèle est déjà l'un de ces styles à feuilles persistantes, mais de temps en temps il plonge ses pieds dans le bassin de tendances populaires - pour de nouveaux résultats. La tige en cuir du modèle est texturée pour lui donner l’impression de peau de serpent et elle est catapultée en une fois pour devenir une marque de couture. Les choses sont restées classiques, cependant, par le biais de colorway avec un noir standard sur la construction blanche et la marque dorée.


Les marques s'inspirent toujours des plus grandes œuvres d'art: les villes. Les adidas chaussures homme de vos destinations préférées illustrent la grille de la ville en constante évolution et les différentes époques de l’architecture. Les rues et les parcs publics sans fin sont le moyen idéal de s’intégrer à la culture d’une métropole donnée. Adidas Originals rend hommage à la ville de New York avec sa dernière version du célèbre modèle adidas Superstar. Rarement, nous voyons une sneaker dont l’aspect le plus intéressant se trouve sur le côté médian caché, mais c’est le cas avec cette Superstar inspirée de New York, car une carte des 5 arrondissements de la ville est illustrée en détail. L'empeigne en cuir et en daim bleu marine est un peu trop sur le nez étant donné les couleurs des Yankees, mais adidas ajoute également d'autres touches attentives comme des lacets mouchetés avec des détails réfléchissants 3M.


Le adidas superstar a fait le tour de la lune, mais il continue de nous impressionner. Cette fois, la paire obtient une empreinte animale qui vous permettra de marcher littéralement sur le côté sauvage. La chaussure emblématique est dotée d'une empeigne en cuir noir avec une impression de faux reptiles jetant un peu de texture dans le mélange. L’animal imité ne s’arrête pas là, alors que l’impression de pelage de guépard se retrouve sur les rayures et sur la patte du talon, avec du caoutchouc blanc cassé autour de la pointe et de la semelle extérieure. Ils ont abandonné l’image de marque sur le talon mais ce style d’adidas est tellement infâme que vous n’en avez pas vraiment besoin.


Ce nouveau coloris en daim olive des adidas superstar 80s primeknit est un peu plus tonique que le Metallic Toe Pack que nous venons de regarder. Opérant pour un look classique et inspiré de l'automne, ce nouveau coloris du bout de la coque adidas présente une empeigne en daim pleine olive et une semelle intermédiaire en caoutchouc blanc contrastant. Parmi les autres détails, citons le marquage tonal sur les trois bandes des panneaux latéraux et les touches d'or sur le logo de la languette et de la languette du talon.


http://www.allinboost.com/

Hors ligne

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com