100% BAC Bench of Assosiated Coaches

Bienvenue au B.A.C. !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-09-2018 09:02:57

CCSDUFEW
Membre
Date d'inscription: 30-09-2018
Messages: 3

adidas i 5923 femme

https://www.milk-store.com/21617-large_default/adidas-i-5923-pride-b41984.jpg



La chaussure a un thème chaussures adidas d'inspiration militaire avec une teinte olive sur sa tige Primeknit, avec des détails en cuir. Des pattes contrastantes en daim beige clair sont visibles sur les trois bandes et l’onglet du talon qui porte la marque «NBHD».


et la silhouette arrive maintenant dans un chaussures adidas 2018 brillant coloris Ice Pink plus tard ce mois-ci. La base en mesh extensible et respirant est colorée dans la teinte audacieuse, tandis que les superpositions en daim beige / beige contrastant créent une belle palette de couleurs bicolores. Enfin, une semelle intercalaire blanche Boost et une semelle extérieure en caoutchouc noir complètent le design.


Cet adidas i 5923  dispose d'une construction en maille tricotée avec des superpositions en daim de qualité supérieure sur le talon, le système de dentelle et le talon. Cette paire spécifique est réalisée en blanc dans la majorité de la partie supérieure avec des détails bleu marine sur les marques à trois bandes et sur la languette du talon, et en gris clair sur le talon, les orteils et l'oeil. Une semelle intercalaire blanche Boost pleine longueur et une semelle extérieure en caoutchouc gomme complètent le look.


Le lancement sera adidas i 5923 femmeoffert en deux couleurs: bleu foncé / clair-ciel-gomme 3 et nu-pâle / carton-gomme 3. La silhouette mêle le passé au présent, chaque tige servant d'ode aux premiers temps des trois bandes. avec l'amorti BOOST reflétant la technologie d'aujourd'hui. Le logo trèfle d’adidas est ajouté aux languettes avec le tampon I-5923 juste au-dessus du logo emblématique des trois bandes sur les côtés.



http://www.courchaussrun.com/

Hors ligne

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com