100% BAC Bench of Assosiated Coaches

Bienvenue au B.A.C. !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-10-2018 05:11:34

pppmsdfuvv
Membre
Date d'inscription: 11-10-2018
Messages: 3

adidas ultra boost 4.0 Femme

https://www.sneakers-actus.fr/wp-content/uploads/2018/08/adidas-ultraboost-4-0-cloud-white-show-your-stripes-on-feet-cm8114-600x429.jpg



Les chaussures de course ultra-populaires chaussures adidas adidas sont entrées dans l'ère du 4.0, après avoir lu la nouvelle conception de joint UNDEFEATED, l'exposition antérieure de la couleur "White Scarlet" a maintenant officiellement été vendue. La conception utilise un blanc simple comme note-clé, et le Primeknit vamp dans les détails des points rouges avec une version 4.0 des nouvelles lignes, avec une cage blanche à trois lignes, un gommage suivi du support avec la semelle intermédiaire BOOST, puis placé en dehors du caoutchouc Continental Continental ci-dessus.


Noël est presque arrivé et le tout nouveau chaussures adidas 2018 est disponible dans un coloris parfait pour les vacances avec son thème «Candy Cane». L'empeigne Primeknit arbore un look inspiré de la canne en bonbon avec un mélange de teintes blanches et rouges, tandis qu'une cage de laçage en TPU blanche, un couvre-talon, une semelle intercalaire blanche Boost et une semelle extérieure en caoutchouc noir complètent ce design épuré.


adidas ultra boost 4.0  vient de faire ses débuts cette saison des Fêtes et d'autres coloris devraient sortir en 2018, l'un d'entre eux étant prévisualisé dans «Silver Metallic». La silhouette fait partie de la prochaine collection «Show Your Stripes» de la marque. Cette itération est soulignée par la mise en cage signée Three Stripes détaillée avec une finition réfléchissante. La tige Primeknit est colorée dans une combinaison gris et blanc, tandis que la contre-talon et la semelle intercalaire Boost restent en blanc pour compléter le motif à trois tons.


La ligne adidas ultra boost 4.0 Femme est la personnification parfaite de l'expression «si ce n'est pas cassé, ne le répare pas», car le quatrième volet du design mondialement populaire ne s'écarte pas trop de ce qui en faisait la sensation qu'il est aujourd'hui. . La chaussure adidas Ultra Boost 4.0 est dotée d'une empeigne Primeknit légèrement mise à jour qui est présentée ici dans une combinaison de couleurs «Core White» qui n'est séparée que par la semelle extérieure Continental noire.




http://www.pwhuforsale.com/

Hors ligne

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com